Actualités

Le SHTANDART : bienvenue à bord !

publié le 27 février 2019
  • 522 Vues
  • Le SHTANDARDT au Bassin des Chalutiers : L’hivernage à La Rochelle touche à sa fin mais il est encore possible de visiter ce magnifique navire, tous les jours jusqu’au 8 mars ; vous y serez accueilli par le capitaine, Vladimir MARTUS  et son équipage. Ce navire est la réplique du bâtiment amiral de la flotte russe crée par Pierre 1er en mer Baltique.
    Construit à Saint Petersbourg sur le modèle de son aîné du début du 18ème siècle, le Shtandart participe régulièrement aux rassemblements des « Tall Ships », ces grands voiliers traditionnels venant du monde entier.
    La Rochelle a été choisie pour l’hivernage et la maintenance du bateau, après une première phase d’entretien au Portugal.

    Il est possible d’embarquer à bord de cette frégate impressionnante pour la visiter, pour relier des escales, pour des balades en mer ou pour une privatisation liée à un événement ou du « team building » !

    Un saut dans le temps

    Une aventure exceptionnelle, une expérience pour découvrir la vie à bord, les manœuvres, encadrés par des marins professionnels.  Vous saurez calculer un cap, vous assurerez les quarts, notamment : une navigation qui laissera des souvenirs ! Un excellent support pour souder une équipe et encourager l’épanouissement personnel ou collectif.

    infos pratiques :
    tarif visite : 2€ (enfants) – 4€ (adultes)

    Ouvert tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

    Pour toute autre prestation, contact :
    E-mail : ship@shtandart.eu
    Facebook : frigate.shtandart ou shipshtandart
    Instagram : frigate.shtandart
    Site Web : www.shtandart.eu

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner