English version

Activité du weekend du 7 aout... La fête de la mer à La Tremblade

Article publié le 6 août 2009

Pour ce début aout l’activité sur le port démarre fort. Les jours de soleil du début de semaine ont permis a tous les vacanciers de profiter de leur bateau pour aller se promener dans les pertuis.

En ce qui concerne les manifestations nautiques,

1. La SRR organise une sortie jusqu’au Asturias en passant par le golfe de Gascogne du 6 au 9 aout

2. Le YCC organise la coupe des deux phares du mercredi 12 au vendredi 14 aout : cette régate parcoure 200 milles nautiques de Lorient à La Rochelle, en virant devant Port Tudy à Groix, en traversant les Glénant et en laissant Belle-Ile à bâbord .Avec le samedi 15 août, la Coupe Bouvet-Ladubay du Patrimoine Maritime, dans le vieux port et sur les quais de La Rochelle, avec un repas pour la remise des prix et dîner des équipages de la Coupe des Deux Phares 2009

3. La fête de la mer ce weekend à La Tremblade, ou des animations seront au programme et des repas tout au long du weekend.

Vous pouvez voir aussi dans le bassin des chalutiers, le fizz of Cowes, une magnifique vedette anglaise qui mesure 53 pieds présente pour tout le mois d’aout.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte