English version

Activité du weekend… La fete de la musique 09

Article publié le 17 juin 2009

Pour la fête de la musique, le port se met au couleur latine, en accueillant sur le quai d’honneur du bassin des chalutiers une soirée Latino.

La nuit commence à 16h00 par Salsa Pimente et Latin amas, pour finir par un bal salsa à 21h00. Alors que de l’autre coté, au cours des dames, le ton sera un peu plus anglais avec un group rock à 20h.

Pour revenir à la mer, après le gros weekend de la semaine dernière qui comptait plus de 17 activités nautiques, les régates continuent avec la régate des habitables du championnat de printemps M4, plus d’informations sur le site http://www.srr-sailing.com/, mais aussi le rallye de Rochefort organisé par L’APLR, ainsi que le raid des Baleines par L’ASCR, avec 70 catamarans de sport dont 180 participants.

Pur clôturer le weekend, la croisière Arzon- La Rochelle, mise en place par le yatch Club Le Crouesty Arson, sera de passage à La Rochelle du 19 au 20 juin 09.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte