English version

ATTENTION : retard sur le remontage des pontons
au vieux port

Article publié le 7 mars 2012

Les pontons ont repris leur position quasi-définitive sur le vieux port, mais malheureusement, ils ne sont pas encore fixés aux chaines de maintien des installations.

La remise en place des bateaux était reportée au samedi 17 mars prochain.
Or, des plongeurs travaillant encore sous la surface, nous demandons aux plaisanciers de différer le retour des bateaux dans le havre d’échouage à la date du dimanche 18 ou lundi 19 mars.

Les passerelles n’étant pas encore en place, c’est l’éclusier ou le marin du vieux port qui vous déposera à terre après amarrage de votre bateau (VHF 09 ou 06 03 54 00 57)

Le tournage de l’émission « des Racines et des Ailes » aura lieu du 19 au 21 mars sur le Vieux Port. Il n’est donc pas trop tard pour placer votre bateau dans le champ des caméras !

Pour que les images soient les plus belles possibles, nous demandons à nos plaisanciers du Havre d’échouage de placer leurs bateaux à leur emplacement habituel dès ce dimanche afin que ce site du vieux Port reflète l’image d’un bassin « vivant ».

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte