English version

Bassin des Tamaris : premiers bateaux

Article publié le 28 mai 2014

Nous y sommes ! Les premiers pontons du bassin des Tamaris (54, 55, 56, 57), sont livrés ce week-end.

Les plaisanciers titulaires d’un contrat sur ces pontons peuvent dès demain matin (jeudi 29 mai) rejoindre leur emplacement, à l’exception toutefois des places côté pair du ponton 54 (où les catways seront installés vendredi 30 mai dans la journée).

Les plaisanciers en situation de changement de poste - qui le peuvent - sont invités à libérer leurs places (qui seront occupées par de nouveaux clients à partir du 1er juin).

Bien entendu, en cas d’impossibilité, compte tenu du délai, nos équipes seront amenées à envisager le déplacement des bateaux concernés : un message a ainsi été transmis par le Maître de Port Principal à tous nos clients dans ce cas, afin de les informer de cette solution.

Accès aux nouveaux pontons :

- Les digicodes sont aujourd’hui mercredi 28 mai en cours d’installation et devraient être opérationnels demain, avec le même code que les autres bassins.
- Il n’y aura pas de clé magnétique "COGES", ni sur les édicules en haut des passerelles, ni sur les bornes : le nouveau système « MIFARE » sera installé courant juin et fera l’objet d’une actu sur notre site Internet.

- La barrière d’entrée de la digue sera mise en fonction le 28 mai au soir avec digicode .

JPEG - 92 ko
28 mai 2014 : dernier jour sans bateau !
Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte