English version

BOOT de Düsseldorf

Article publié le 18 janvier 2015

Election du bateau européen de l’année

JPEG - 24.6 ko

Comme d’habitude, nos amis allemands, parfaits en termes d’organisation, ont proposé une soirée particulièrement importante hier soir, puisqu’il s’agissait de la FLAGSHIP NIGHT 2015, lors de laquelle les prix européens ont été remis. Lors de sa présentation devant les représentants et les professionnels du monde de la voile, le manager du magazine allemand YACHT, Jochen RIEKER, a fait l’éloge de l’accueil dans notre ville et de notre port, où des essais de bateaux ont été réalisés par le jury. Des remerciements que nous devons partager ici avec tous les partenaires locaux qui ont contribué à l’accueil de ces journalistes lors de leur séjour en octobre dernier.

JPEG - 164.7 ko
Jochen Rieker (à droite)

De nombreuses entreprises françaises étaient nommées dans toutes les catégories, preuve de leur dynamisme et de leur créativité !

le prix du voilier européen 2015

Les nommés étaient :

- Bavaria Cruiser 46

- Dufour 310 GL

- Sun Odyssey 349

- Nautitech Open 40

- RM 890

Le lauréat 2015 est le BAVARIA Cruiser 46

Bravo à tous ! Nous reviendrons très prochainement dans ces colonnes sur les entreprises locales présentes lors de ce salon international.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte