English version

RED BULL CLIFF DIVING WORLD SERIES

Article publié le 1er mai 2013

De retour à La Rochelle les 23 - 24 et 25 mai 2013, de nouveaux concurrents, plongeurs de l’extrême, vont rivaliser de courage et de technique dans des sauts à couper le souffle...des spectateurs !
3 secondes de chute à près de 85 km/h à partir d’une plate-forme située à 27 mètres de hauteur, une force de 2 à 3 "G" encaissée par les corps : voilà quelques chiffres qui donnent la mesure de l’exploit de ces champions hors normes !

La Rochelle est, cette année encore, un des 8 sites exceptionnels retenus dans le monde par les organisateurs  ; une chance pour notre ville et pour tous ceux qui voudront encourager les participants à cette épreuve du championnat du monde.

La dernière édition à La Rochelle fut déjà un très beau succès avec près de 60 000 spectateurs rassemblés pour l’occasion ! Rendez-vous au Vieux-Port pour cet évènement sportif !

Pour les détails du programme, cliquez sur ce lien

Et Pour plus d’images fortes du Red Bull Cliff Diving, cliquez sur ce lien utile

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte