English version

Extension : commercialisation des premières places !

Article publié le 19 septembre 2013

Évènement au Grand-Pavois avec le lancement de la commercialisation des premières places de l’extension du port de plaisance de La Rochelle.

Après deux années de travaux, le port de plaisance de La Rochelle, 1er port européen sur la façade Atlantique, franchit une étape importante en lançant officiellement la première phase de commercialisation des nouvelles places.
Rendez-vous est donné aux plaisanciers et professionnels, du 25 au 30 septembre, au stand N°10, HALL A (allée N) pour  :

-  Découvrir la configuration des pontons de l’extension et leur fonction, ainsi que la répartition par taille de bateau.
-  Nous informer de l’évolution de leurs souhaits.
-  Connaître, en temps réel, leur position sur la liste d’attente ou s’y inscrire.
-  Obtenir une 1ère indication sur la localisation de leur place dans le port et le calendrier prévisionnel d’attribution des places.


Votre bateau à La Rochelle ? C’est possible, c’est maintenant !


Des places complémentaires, un bassin de navigation idéal, 160 professionnels du nautisme, une ville historiquement riche au patrimoine unique : autant de raisons de faire de La Rochelle son point d’ancrage !

Contact Capitainerie : 05 46 44 41 20

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte