English version

K VIII de retour à La Rochelle !

Article publié le 24 février 2015

Skippé par Wilfrid CLERTON, K VIII revient au "bercail" après une magnifique 4ème place sur la dernière Course du Rhum-Destination Guadeloupe : quelques semaines d’escale technique en Guadeloupe et voilà ce monocoque mythique (ex KRITER VIII de Michel Malinowski) de retour dans son port !

La préparation du voilier "monomaran" ultra léger pour cette Transat difficile a été à la hauteur du défi et met une fois de plus en lumière le savoir-faire des entreprises nautiques rochelaises.

Wilfrid CLERTON, salarié du port et passionné de voile, est un marin confirmé, reconnu et riche d’une longue expérience de la compétition de haut niveau. Nul doute qu’il ait déjà des projets sur les prochaines grandes transats ! Il portera haut les couleurs de notre territoire et nous lui apporterons tout notre soutien !

Le bateau K VIII fera son entrée en Baie de La Rochelle le Dimanche 1er mars vers 10 h 30 et entrera à 14 h 30 dans le Bassin des Chalutiers.

En bateau à l’entrée du chenal, sur la digue du Nouveau Monde ou sur les bords du Bassin des Chalutiers, venez nombreux l’accueillir pour fêter son retour !

JPEG - 8.1 ko
Wilfrid Clerton
Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte