English version

La semaine internationale de la voile se termine....

Article publié le 29 mai 2009



Bientôt finie, la SIV se cloture ce weekend, avec trois régates, une en optimist, une en 5,0 fireball et 5,5 et pour finir la course des mousquetaires, régate caritative au profit du don du sang.

Par ailleurs, cette semaine est une réussite totale, elle a retrouvé son coté associatif et convivial, et remplie son club house tous les soirs, surtout le samedi et le dimanche pour les remises de prix.

En ce qui concerne les régates, un grand bravo à Wilfried et Katia, tous deux employés du port, qui ont remporté la régate du tour de l’ile de Ré, sur le CG Mer. Après un bon départ sous un orage mémorable, CGMER n’a cessé de creuser l’écart entre ses concurrents, pour arriver devant Saint Martin de Ré dans des trous de vent.

Autrement, la course Européenne féminine de Mach Racing a été remportée par une fille dont le nom est bien connu, Morgane Fountaine.

Il faut donc remercier le SRR pour cette fabuleuse semaine, qui offre tous les ans une excellente vitrine à la régate Rochelaise.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte