English version

La SRR élue club de l’année 2013

Article publié le 16 décembre 2013

Le 14 décembre au Nautic de Paris, a eu lieu la cérémonie du Top Clubs  :

un jury composé de représentants et de partenaires de la Fédération Française de Voile, présidé par le réthais Antoine Albeau (détenteur de 21 titres de Champion du Monde), a élu club de l’année 2013, la Société des Régates Rochelaises .

Après Nantes, lauréat en 2012, le club rochelais peut se prévaloir de l’organisation de nombreux et grands rendez-vous internationaux : les Championnats du Monde en 4.70, par exemple, mais aussi le Master Finn et la Semaine Olympique Française, en octobre dernier.

Avec une structure solide de 667 membres, 550 coureurs (habitables et voile légère), 200 bénévoles et 33 arbitres nationaux, régionaux et clubs, ce ne sont pas moins de 55 régates s’étalant sur 117 jours de compétitions en 2013, 8 grands événements nationaux et internationaux, 6 épreuves corporatives, 13 épreuves voile légère, 23 épreuves en habitable et 5 épreuves Match Racing, qui ont été organisées cette année par le club !

Un grand bravo aussi à tous les salariés permanents de la SRR, travaillant au quotidien avec la Présidente, Claire Fountaine. Lien vers la vidéo de l’évènement (site de la FFV)

JPEG - 252.3 ko
Cérémonie de remise du prix à la Pésidente de la SRR par Antoine Albeau
Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte