English version

Le CG Mer dans la fastnet

Article publié le 13 août 2009

Actuellement en course pour la Rolex Fastnet, le bateau dont le port de plaisance de La Rochelle est l’un des sponsors, vient d’arriver à Plymouth.

Wilfrid Clerton, salarié du port depuis 15 ans, mais qui n’est sur le site qu’une moitié de l’année pour pouvoir se consacrer le reste du temps à la régate, se place en 7eme position à Plymouth Tout va bien à bord même si les conditions n’étaient pas les plus favorables pour le chrono.

Cgmer navigue pour cette course avec romain Ingouf, Arthur levaillant, Gonzague Chau, Ensuite le bateau prendra la direction d’Humble pour y préparer le championnat du Monde qui aura lieu en fin de semaine prochaine. L’équipage sera renforcé de Anne Lehelley (2 fois sélectionnées au jeux olympique) et d’un anglais qui coure habituellement dans le Solent.

Mais avant tout cela, il va falloir finir cette magnifique course… Tout le port de La Rochelle est derrière toi. Bonne chance !!




Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte