English version

Les coureurs rochelais s’invitent en Espagne pour Noël …

Article publié le 21 décembre 2009


Alors que l’hiver s’installe sur l’Europe nos coureurs de dériveurs olympiques 470 et Laser régatent à Palamos en Espagne du vendredi 18 au mardi 22 décembre 2009.

Dans la série des 470 sont présents : Mathieu FOUNTAINE & Béranger BALZEAU , Romain MARIE & Logan VERGY, Kevin PEPONNET.

Dans la série des Laser ce sont deux jeunes filles et 3 jeunes hommes : Mathilde DE KERANGAT, Sandy FAUTHOUX, Martin FOUNTAINE, Jules FERRER et Franck DEHAY.
Suivez la course et retrouvez tous les résultats sur http://www.christmasrace.org/

Dans la série « Planche 293D » … Les planchistes ont rendez-vous du 27 décembre au 3 janvier à Cadix pour un Championnat d’Europe de 293D. Adrien MESTRE participe dans la catégorie minimes. Chez les cadets cette épreuve est qualificative aux J.O des jeunes.
Retrouvez tous les résultats de cette épreuve sur www.techno293.org/.

Dans la série « Planche olympique RSX » … En 8.50 junior : Bart DE KERANGAT, Fabian PIC et Fanny BOULEY participent à cette épreuve internationale.

Retrouvez tous les résultats sur http://www.internationalwindsurfing.com/windsurfing_competion_0005v01.htm/

La Société des Régates Rochelaises souhaitent bon vent à ses jeunes coureurs. Que la magie de Noël leur donne des forces, et que leurs fêtes de fin d’année soient récompensées de belles victoires.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte