English version

Les plages de La Rochelle en été : mode d’emploi

Article publié le 3 août 2010

La Concurrence, Les Minimes et Chef de Baie : comme chaque année pour cette saison 2010, les trois plages Rochelaises seront entretenues régulièrement tout l’été, et surveillées tous les jours de 11h00 à 19h00 du samedi 3 juillet au dimanche 29 août.

Toutes les trois affichent un "A" pour la qualité de leurs eaux. Cette classification s’appuie sur une série de prélèvements effectués tout au long de l’année par un laboratoire indépendant et mandaté par la Direction des Affaires Sanitaires et Sociales.

Cette année encore, comme pour son port de Plaisance, La Ville de La Rochelle bénéficie du précieux Pavillon Bleu pour ses trois plages, certifiant qu’elle "mène de façon permanente une politique de recherche et d’application durable en faveur d’un environnement de qualité.

Regardez la vidéo de Mativi sur La Rochelle en cliquant sur le lien : http://www.mativi.fr/medias/m4v/633-4a7149543a.m4v

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte