English version

Match racing grade 3

Article publié le 18 juin 2010

Français, polonais et néo-zélandais ont rendez-vous ce week-end sur le plan d’eau de la Rochelle …

La Société des Régates Rochelaises et le Pôle France Voile de la Rochelle accueillent 8 équipages ce week-end à l’occasion de la Coupe d’Eté de Match Racing (Grade 3).

La Rochelle, réputée internationalement pour son plan d’eau, est fière de compter deux équipage néo-zélandais, skippés par Reuben CORBETT et Laurie JURY, et un équipage polonais skippé par Szymon MUSYNSKI. Cinq équipages français complètent la liste des inscrits, Cédric CHATEAU, Fred DENIS, Mathieu DURAND, Morgane FOUNTAINE (SRRochelaises) et Adrien MOUILLON.

Ce sont sur les Bénéteau 25 du Pôle France de la Rochelle que ces 8 équipages s’affronteront deux contre deux pendant 2 jours. Les bateaux sont identiques, ce sont aux équipiers d’être performants pour décrocher la victoire !

Ils navigueront en face du Phare du Bout du Monde, pour permettre aux passants d’admirer le spectacle de la plage des Minimes.

Classements et renseignements sur www.srr-sailing.com

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte