English version

MAUD FONTENOY FONDATION

Article publié le 10 mai 2012

Dans son combat pour la protection des océans, la Maud Fontenoy Fondation a toujours à cœur de lier l’éducation, l’action et le social.

A ce titre, la Maud Fontenoy Fondation et la Ville de La Rochelle se sont associés au Secours Populaire Français dans leur opération « Les oubliés des vacances » et proposent en 2012 : « Les journées des oubliés des vacances à la mer ».

A l’initiative de Maud Fontenoy ce partenariat permettra à 300 jeunes de 9 à 12 ans venant de toute la France de venir passer 4 jours à La Rochelle, du 18 au 21 août 2012.

Au programme, du touristique, du ludique et du culturel dont : le rassemblement en mer d’une soixantaine de bateaux et une sortie à bord du Tahia, le bateau de Maud Fontenoy ancré à La Rochelle, la rencontre avec les équipages, des animations participatives, des ateliers pédagogiques, et l’incontournable visite de l’Aquarium…

contact :
Aurore Cools
Maud Fontenoy Fondation
La Maison Champs Elysées
8, rue Jean Goujon
75008 Paris
+33 (0)6 23 53 37 78
aurore.cools gmail.com
www.maudfontenoyfondation.com

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte