English version

Navettes maritimes - Lazaret

Article publié le 4 avril 2014

La reprise des travaux sur la digue du Lazaret entrainent à nouveau pour les plaisanciers, un accès moins aisé aux premiers pontons, proches de la zone de chantier. Et ce, jusqu’en juillet.

Les aires de stationnement des véhicules pouvant être, pour certains, relativement éloignées des pontons, nous rappelons l’existence d’une solution de navettes maritimes. C’est le semi-rigide "O’TOBUS", qui, sur simple appel à la Capitainerie (05 46 44 41 20) ou par VHF (canal 9), est à la disposition des clients concernés.

Ce service est prioritairement destiné au Bassin du Lazaret mais les marins du Service Escale répondront bien évidemment à toute demande émise par les plaisanciers des autres bassins des Minimes.

- Disponibilité du service  : de 6h00 à 21h00 (par souci de sécurité, uniquement en période où la clarté du jour est suffisante)

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte