English version

Nouveauté espace client

Article publié le 13 janvier 2017

Chers amis plaisanciers,
Pour faciliter et simplifier votre relation avec le port, un « espace client » vient d’être créé sur notre site internet.
Vous avez été déjà nombreux à venir créer votre « espace » qui vous permet de consulter en ligne les informations vous concernant ou de télécharger des documents.

Toutefois ce tout nouveau support connait parfois quelques dysfonctionnements au moment de la création de votre « espace ».

Voici quelques précisions qui peuvent éviter un bugg lors de votre inscription :

- Aller directement sur l’onglet « créer mon espace client ».

- Attention lors de la saisie de votre numéro de contrat. Il commence par C00 (C zéro zéro). Le fait d’inscrire COO engendre un dysfonctionnement qui vous envoie un message indiquant que votre adresse @mail est déjà utilisée.

- Lorsque ce type de message apparait, merci de ne pas renouveler votre démarche ; cela ne fait que charger le logiciel en fausse piste supplémentaire.

- Si votre adresse mail a été déjà été enregistrée par la capitainerie dans votre dossier client, vous pouvez aussi tout simplement cliquer sur le lien "Mot de passe perdu" et vous recevrez un mot de passe par email.

- A noter aussi qu’il est possible de réinitialiser son compte à tout moment, par exemple si votre adresse de messagerie a été dérobée. Il vous suffit de renseigner à nouveau vos n° de client, facture et préciser une nouvelle @mail.

Si vous vous trouvez confronté à une difficulté lors de la création de votre « espace », merci de bien vouloir nous le signaler en envoyant un message à capitainerie portlarochelle.com et en précisant vos n° de client, n° de facture et mot de passe saisis. Cela nous permettra d’avoir connaissance du dysfonctionnement, d’y remédier et de vous en informer.

Nous travaillons à résoudre ces difficultés dans les prochains jours pour que ce nouveau service soit totalement fonctionnel. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter la Capitainerie au 05 46 44 41 20 - ou par mail à capitainerie portlarochelle.com

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte