English version

Ouverture du batiment "des pertuis"

Article publié le 16 février 2016

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du tout dernier bâtiment du port de plaisance : le sanitaire des pertuis

La conception de ce nouvel espace dédié au confort des plaisanciers est très ressemblant au bâtiment construit sur la digue du bout blanc (sanitaire des Tamaris).

Le petit bâtiment provisoire (Algeco) mis en place pendant la phase de chantier a donc été condamné, il va être retiré dans quelques jours.

Les travaux ont été plus long que ce qui avait été envisagé au départ, car nous avons souhaité, pour un meilleur confort des utilisateurs, être exigeant avec les entreprises et n’ouvrir que lorsque le niveau requis était atteint.

Cet espace est confortable, accessible aux personnes à mobilité réduite, conforme aux normes, y compris de submersibilité et équipé des accessoires utiles tel que sèches mains, sèches cheveux, bacs à vaisselle, ...

L’entrée est possible à l’aide du badge électronique ou du code mensuel envoyé tous les mois par SMS aux titulaires d’un contrat.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cet espace ou de nous signaler tout disfonctionnement ou anomalie. Nous nous efforcerons d’intervenir dans les délais les plus courts possible.

Nous sommes à votre disposition 24h/24, 7j/7 au 05 46 44 41 20 ou par VHF canal 09.

Batiment pendant les travaux

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte