English version

Plan de stationnement - Grand Pavois 2012

Article publié le 20 septembre 2012

Comme chaque année la mise en place du Grand pavois modifie fortement les conditions d’accès à votre bateau en voiture. S’y ajoutent cette année les travaux liés à l’extension du port qui rendent impossible l’usage du parking derrière le forum des pertuis ainsi que le terre-plein de la brigantine le long de la digue des tamaris.
Afin de bien préciser les zones accessibles, un plan de stationnement a été élaboré pour ce mois de septembre. Nous rappelons à nos amis clients que seuls les véhicules disposant d’un macaron (autocollants 2012 envoyés en début d’année) pourront accéder à la zone les concernant.

Ces macarons sont indispensables pour accéder au môle central comme pour accéder au parking du Lazaret. Des points de filtrage seront mis en place par le port et le Grand pavois.

Afin d’offrir un accès le plus facile possible, en particulier pour le chargement de votre bateau, le port met à votre disposition des navettes maritimes du lever au coucher du soleil, qui vous aideront à rejoindre votre bateau par voie de mer à partir de n’importe quel ponton du port des Minimes. La demande peut être faite à la Capitainerie du port par téléphone ou par VHF (canal 9). Enfin, comme chaque année, compte tenu du nombre très limité de places de parking autour des bassins, nous vous suggérons de profiter plutôt des joies de la ballade en Bus de mer ou des navettes du Grand Pavois à partir du parking public de Bongraine. Pour toute précision, n’hésitez pas à contacter les services du port de Plaisance au 05 46 44 41 20.

PDF - 195.6 ko
plan de stationnement Grand Pavois 2012
Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte