English version

Régate "Les eaux saines de l’Aiguillon"- 7 octobre

Article publié le 24 septembre 2012

A l’occasion de cette régate 2012, le Cercle Nautique de La Rochelle (CNLR) s’associe avec le "Fonds Bernard GIRAUDEAU" : Ce fonds est une organisation de soutien aux personnes atteintes du cancer et à leurs familles, créée en 2011 par la famille de Bernard, marin et Rochelais, suite à son décès en 2010.
Les frais d’engagement (de 10 Euros pour tous, adhérents du club ou non) seront reversés au bénéfice du Fonds Bernard Giraudeau.
Les organisateurs comptent évidement sur votre participation massive pour soutenir la démarche de ce fonds et aussi bien sûr pour, tout en régatant, saluer comme de coutume la bouée qui marque l’entrée de la Sèvre Niortaise.
Lors de la remise des prix de la régate le dimanche 7 octobre en soirée, un ouvrage de qualité, réédité spécialement pour le Fonds, sera présenté et mis en vente au club house du CNLR, la recette de ces ventes étant reversée intégralement au fonds. Il s’agit d’un livre d’Olivier SUIRE-VERLEY (peintre de l’Île de Ré), intitulé « Ailleurs » agrémenté par des textes de Bernard GIRAUDEAU.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte