English version

Régate : Sup Sailing Cup 2014

Article publié le 30 mars 2014

Du 4 au 6 avril se tiendra à La Rochelle la 3ème édition de la SUP SAILING CUP.

Organisée par les étudiants du groupe Sup de Co La Rochelle avec la Société des Régates Rochelaises (SRR), cette régate a pour parrain 2014 MICHEL DESJOYEAUX, skipper bien connu.

Ouverte aux universités, écoles et BTS, mais aussi aux professionnels, cette épreuve se veut ouverte, avec la participation de coureurs confirmés comme de débutants, dans une "mixité" de niveau, encourageant les échanges d’expérience.

Mais c’est avant tout une épreuve sportive où, en individuel et en équipage, les concurrents chercheront la victoire sur des catamarans légers ( New Cat 12, Twin Cat 13, Twin Cat 15 et Hobie Cat 15).

Une particularité cette année avec la présence sur le plan d’eau de bateaux accompagnateurs, encourageant les bateaux en musique ainsi qu’une proximité des côtes, permettant aux spectateurs à terre de suivre les évolutions sur l’eau.

- 1ère régate au départ des Minimes, le 5 avril à 10h00 (retour à terre à 13h30)
- 2ème régate le 6 avril de 10h30 à 16h30
- Remise des prix le dimanche à 17h30.

80 places sont à saisir sur le site Internet !

Encadrant la manifestation, une soirée d’ouverture le vendredi 4 avril et une soirée de clôture le samedi 5, seront ouvertes à tous au Forum des Pertuis (prix d’entrée attractif).

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte