English version

STATIONNEMENT AU VIEUX PORT

Article publié le 18 mai 2011

Suite à la nouvelle organisation par la ville de La Rochelle du stationnement autour des bassins du Vieux port, le nouveau parking souterrain est opérationnel et accessible à tous, les plaisanciers peuvent y solliciter s’ils le souhaitent un abonnement annuel.

Pour le stationnement au Havre d’Echouage, le « Cours des Dames » est réservé exclusivement au déchargement. Les véhicules ne peuvent rester que 30 minutes maximum.

Le stationnement autour du « Petit Bassin à Flot » ou « Bassin des Yachts » est limité a 10 places horodatées qui vont être aménagées pour un accès (grand public) à l’entrée du quai Vallin devant le ponton Y3.

10 places de stationnement temporaire vont être également aménagées le long du jardin du Vieux Port. (Ce stationnement est exclusivement réservé aux plaisanciers du Petit Bassin). Une clé cogès particulière peut-être retirée au Bureau du Vieux Port par les titulaires d’un contrat dans ce bassin.

Des chariots équipés de bacs pour le transport de matériel seront à votre disposition au Bureau du Vieux Port.

En ce qui concerne le « Bassin des Chalutiers » le stationnement temporaire est autorisé derrière l’aquarium, le long du ponton C5.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte