English version

Théâtre sur le quai

Article publié le 10 septembre 2013

A l’occasion des journées du patrimoine, les 14 et 15 septembre, la Ville de La Rochelle et le Musée Maritime vous proposent une représentation théâtrale atypique : en effet, la scène sera partagée entre le quai Sénac de Meilhan et l’Angoumois, navire de la flottille du musée. Gradins et chaises seront installés pour le confort du public.

C’est la compagnie "la valise de poche" qui présentera une version raccourcie (une heure, tout de même) de la pièce "23 impasse du Paradis". Maud Glomot et l’acteur-écrivain Raphaël Le Mauve se donneront la réplique, évoquant la rencontre de deux personnages fantasques et drôles : Lili Cincinnati, danseuse célèbre en fin de carrière et Charles Lindbergh, un marin désoeuvré qui attend depuis de longues années le retour de la mer... Tout un programme pour cette comédie ! Un moment rafraîchissant que nous vous invitons à partager avec comme cadre unique, le port de La Rochelle !

Tarifs : entrée 10 € - tarif réduit 8 € Réservations nécessaires au 06 99 79 37 25

Pour en savoir plus sur le spectacle, CLIQUEZ ICI

image © photo de presse : Maud Glomot et Raphaël Le Mauve

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte