English version

Tour de Ré 2010

Article publié le 6 mai 2010

Chaque année, pendant la Semaine Internationale de la Voile, la SRR organise le samedi de l’épreuve le fameux TOUR DE RE !


Sur une même ligne de départ se retrouvent les monotypes, les IRC et les croiseurs. Le départ est généralement donné au petit matin pour laisser le temps aux plus petites embarcations de profiter de la journée de mer qui les attend.

Deux parcours sont proposés selon la taille de votre bateau et votre catégorie de navigation :

TOUR DE RE : Pour les bateaux monocoques et multicoques habitables, armés pour une navigation au delà de 6 milles d’un abri et d’une longueur supérieure ou égale à 6.50m.

TOUR DE RE FACE NORD : Pour les bateaux monocoques et multicoques habitables, armés pour une navigation en deçà de 6 milles d’un abri et d’une longueur supérieure ou égale à 6.50m.

Plus d’information : http://www.srr-sailing.com/

Malgré l’interdiction d’escales à La Rochelle, les bateaux inscrits au tour de Ré ou à la semaine de la voile seront accueillis sur les pontons visiteurs (sans regroupement).

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte