English version

Transeurope Marinas

Article publié le 18 décembre 2015

Un Nautic 2015 décidément riche en évènements pour le nautisme local ! Notre port vient de rejoindre le réseau TRANSEUROPE MARINAS, groupement de 72 ports européens.

C’est le président de cette structure européenne, Mr Jean-Michel GAIGNÉ, qui a remis officiellement le pavillon du réseau Transeurope Marinas à Bertrand Moquay, directeur du port de La Rochelle et Christian Marbach, président du conseil d’administration du port (notre photo).

JPEG - 516.5 ko

Des escales moins chères

Sur présentation de la carte individuelle Transeurope Marinas, les clients d’un port bénéficient de 5 nuitées à 50% du prix normal d’escale (maximum : 5 nuitées/an/bateau) dans tous les ports adhérents.

Le "plus" pour La Rochelle

Avec de nouveaux liens vers d’autres ports, notamment européens, c’est à la fois une opportunité pour nos plaisanciers de naviguer moins cher et un renforcement de l’attractivité de notre ville pour des plaisanciers visiteurs encore plus nombreux. Disposant de plus de 450 places individuelles sur les pontons visiteurs, notre port s’est aussi donné les moyens d’accueillir nos escales avec des conditions de confort exceptionnelles.

Comment en profiter ?

Vous êtes client annuel au port de plaisance de La Rochelle : faîtes-vous connaître à partir de janvier 2016 pour vous inscrire avant de recevoir votre carte individuelle.

Pour plus de renseignements : rouger portlarochelle.com

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte