English version

Triathlon à La Rochelle

Article publié le 12 juin 2015

JPEG - 8.8 ko

Les 13 et 14 juin, La Rochelle sera de nouveau le cadre dʼune étape du Championnat de France des Clubs de 2ème division Nationale de Triathlon où les 30 meilleures équipes Femmes et Hommes seront au rendez-vous pour un spectacle de haut niveau.

Outre les épreuves traditionnelles avec en particulier, le Triathlon Découverte ouvert à tous, qui peut se courir en individuel ou en relais et dont le Challenge Entreprises restera un moment privilégié.

Vous avez une équipe avec un nageur, un cycliste et un coureur ? Le Challenge Entreprises est fait pour vous !

Au total, sur lʼensemble des courses, ce sont 1 000 triathlètes attendus de tous horizons, accompagnés de plus de 4 000 spectateurs.

Les épreuves de natation ayant lieu au Bassin des Chalutiers, nous attirons votre attention sur les avis aux navigateurs pouvant être diffusés.

Plus que jamais, à lʼimage du Club rochelais, les épreuves 2015 proposées au public seront un compromis entre excellence et accessibilité !

Toutes les informations sur les sites Internet :

Organisation du triathlon La Rochelle 2015

site Triathlon-La Rochelle

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte