English version

un week-end sur l’eau

Article publié le 21 novembre 2016

Commencez fêter Noël avant l’heure et retrouvez la Société des Régates Rochelaises les 26 et 27 novembre pour un week-end sur l’eau  !

Le samedi 26, venez participer à la dernière sortie dériveurs, catamarans et planches à voile de l’année ! Rendez-vous à 14h30 à la bouée Cardinale Ouest où un bateau comité vous attendra pour donner le départ.

Au retour de la sortie, la SRR vous ouvrira ses portes pour partager un repas convivial. Chacun est invité à amener un plat sucré/salé pour un moment de partage avec tous les participants.

Ce même jour les inscriptions pour la Coupe de Noël ouvriront de 15h à 19 heures. Ouverte à tous les voiliers, cette dernière course de 2016 partira le lendemain.

Le dimanche 27, dès 8h00 la SRR vous offre un petit déjeuner avant le briefing de 10h. Puis à 12h, le premier signal d’avertissement sera donné.

N’oubliez pas que pour cette dernière course, la SRR vous attend avec un déguisement de Noël et un bateau décoré  !

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Actualités"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte