English version

Avis N° 31 /2016 - Feu d’artifice du 14 juillet 2016

Article publié le 29 juin 2016

Avis N° 31 / 2016 - Objet : Feu d’artifice du 14 juillet 2016

Les plaisanciers et utilisateurs du port de plaisance de La Rochelle sont informés qu’à l’occasion des festivités du 14 juillet :

-  A partir de 11h00, une cérémonie et un défilé seront organisés quai de la Coupure du Bassin des Chalutiers. La tribune officielle sera installée sur le Parvis Quai de la Coupure, le stationnement des véhicules y sera donc interdit le 14 juillet. Merci de laisser libre les bords à quai au Bassin des Chalutiers, ainsi que les voies de tout accès pour permettre le bon déroulement des festivités lors de cette manifestation. Nous demandons aux plaisanciers de bien vouloir arborer le Pavillon National à bord.

-  Un feu d’Artifice sera tiré à proximité de la station météo du Bout Blanc Un arrêté municipal interdit La circulation, le stationnement et le mouillage de tout navire dans un rayon de 90 mètres autour de la zone de tir le 14 juillet de 22h00 à minuit. Le matériel pyrotechnique sera installé digue des Tamaris, un périmètre de sécurité de 90 mètres devra être respecté (plan joint). Nous vous rappelons que le tir de fusées, est formellement interdit, y compris dans la nuit du 14 juillet à bord des navires de plaisance, sauf en cas d’urgence.

Le personnel du port sera présent dans le chenal et en veille sur le canal VHF 09. Pour toute question, vous pouvez contacter le bureau du vieux port au 06 03 54 00 57.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Avis aux navigateurs"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte