English version

Avis N°12/2014 - Travaux dans le chenal

Article publié le 23 mars 2014

AVIS AUX NAVIGATEURS

Avis N°12/2014 - Travaux dans le chenal

Les navigateurs sont informés de la présence du ponton « ETPO » en travers du chenal en raison des travaux de réalisation de la passerelle (mouillage de la barge NAONED pour la pose du tronçon T5 de la passerelle piétonne de l’agrandissement) :  le lundi 31/03 de 15 h à 19 h.

3 bouées orange seront alignées dans le chenal sur l’axe défini en annexe. Les bateaux devront impérativement contourner les bouées par l’extérieur du chenal.

Attention aux contraintes de hauteur d’eau :

 la hauteur d’eau dans la zone de contournement du chantier « ETPO » est estimée à une cote de +3m. Le passage des bateaux ayant un tirant de 2m ne sera possible qu’entre 16h00 et 20h15.

Le passage des bateaux ayant un tirant de 3m ne sera possible qu’entre 17h00 et 19h20 (pleine mer à 18 h 12 avec une hauteur d’eau à 6.30m).

 Les bateaux souhaitant circuler exclusivement dans le chenal devront attendre 19h00, éventuellement à partir du ponton de l’épi.

L’attention des navigateurs est attirée sur le fait qu’ils devront, naviguer avec prudence à proximité de ces travaux. Ils devront respecter les consignes données par l’autorité portuaire et les pilotes des barges et des vedettes de lamanage.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La Rochelle, le 23 mars 2014.

Le Maître de Port Principal,

Patrice BERNIER

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Avis aux navigateurs"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte