English version

Habilitation grue éléctrique

Article publié le 21 décembre 2009

Avis n°43/2009

Vous êtes titulaire d’une carte d’habilitation pour l’utilisation des grues électriques du Port de Plaisance de La Rochelle.

Comme indiqué dans notre courrier du 10 avril 2009, l’évolution de la réglementation dans ce domaine à limité la validité de ce certificat à une durée maximum de cinq ans à compter de la date du stage. Au-delà de ce délai, vous devez donc de nouveau effectuer un stage de 3 heures auprès d’un organisme habilité pour obtenir le renouvellement de votre carte.

Nous avons reporté cette date limite au 1er avril 2010, date à partir de laquelle, les grues électriques ne seront plus mises en service sans présentation de la carte renouvelée.

Nous vous informons que vous devez prendre contact soit par mail, soit par téléphone (05.46.44.41.20) rouger portlarochelle.com auprès de Monsieur Philippe Rouger (agent d’accueil) pour vous inscrire à un prochain stage.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Avis aux navigateurs"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte