English version

Dernières informations sur chantier extension

Article publié le 30 novembre 2011

Travaux :

Lot 1 :
Toutes les palplanches ont été mises en place, ainsi que les tirants. Il reste la poutre de couronnement et le remblaiement derrière la poutre à réaliser. A ce jour 350 m de poutre ont été réalisées sur les 400m à faire. La zone de la brigantine a été évacuée et nettoyée la semaine 43, pour laisser l’accès au lot 3 à compter du 21 novembre.

Lot 2 : Le dragage a débuté le 1 er octobre comme prévu. Au 26 novembre 350.000 m3 de sédiments ont été dragués et clapés dans la fosse d’Antioche. La mise en place des enrochements le long de la digue du Bout Blanc, débutera le 12 décembre.

Lot 3 :
L’installation a débuté le 21 novembre.
La piste cyclable a été déviée, malheureusement les panneaux de signalisation ont déjà disparu. Le nécessaire sera fait pour les remplacer rapidement.

Lot 4 :
L’installation a débuté le 21 novembre.
Les murs béton et les enrochements sont déposés depuis le 28 novembre. Les premiers camions de matériaux circuleront à partir du 1er décembre.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Extension du port"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte