English version

Extension du Port de plaisance de La Rochelle :

Article publié le 7 septembre 2010

Extension du Port de plaisance de La Rochelle : un projet exemplaire

Le Projet d’extension du Port de plaisance de La Rochelle vient d’être récompensé dans le cadre de l’appel à projets pour des ports de plaisance exemplaires mise en place par le Ministère de l’Écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer.

La remise des prix a eu lieu jeudi 17 juin 2010 à 12 heures, à Paris, Hôtel de Roquelaure, boulevard Saint-Germain, en présence de Dominique Bussereau, Secrétaire d’État chargé des Transports et Catherine Chabaut, chargée de mission « Nautisme et Développement durable » au Ministère de l’Écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer.

La ville de La Rochelle est très honorée de l’obtention de ce label d’exemplarité qui vient récompenser et soutenir un projet de grande envergure, de haute qualité et très attendu.

Le communiqué de la ville de La Rochelle : http://www.ville-larochelle.fr/fileadmin/user_upload/www.ville-larochelle.fr/Actualites/Documents/COMMUNIQUE_-_LA_ROCHELLE_PORT_EXEMPLAIRE_20101.pdf

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Extension du port"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte