English version

Digue du Bout-Blanc : réouverture partielle

Article publié le 14 juin 2013

Les finitions nécessaires des travaux ne permettent pas une ouverture de l’ensemble de la digue samedi 15 juin dans des conditions satisfaisantes pour les plaisanciers. Une partie des opérations de marquage des places de stationnement restent à réaliser, ainsi que la sécurisation des accès passerelles.

La direction du port a donc choisi de privilégier votre sécurité tout en offrant un peu plus de confort d’utilisation pour les usagers de la digue.

Ainsi, dès le 15 juin, l’ouverture partielle de l’ouvrage rendra immédiatement disponibles une centaine de places de parking à l’entrée de la digue.

Jusqu’au week-end suivant (22 juin), l’accès piéton aux pontons par la cale de mise à l’eau est maintenu. Aux premiers jours de l’été, l’espace disponible ira jusqu’au niveau du ponton 24, l’accès aux derniers pontons se faisant par la passerelle du ponton 25.

Pour votre sécurité, merci de respecter les signalisations en place aux abords du chantier et de ne pas utiliser les passerelles avant leur ouverture officielle.

Bonne navigation à tous !

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Travaux"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte