English version

Modifications importantes au Bout-Blanc

Article publié le 7 février 2013

L’entreprise en charge des travaux sur la digue du Bout-Blanc nous a informé de la démolition du massif cimenté sur lequel repose la fixation de la passerelle d’accès, face au ponton 29.
Nous sommes contraints de mettre en place un élément de ponton à partir de la cale, permettant l’accès piéton aux pontons.

La conséquence directe pour les professionnels est le transfert pendant 6 semaines de toutes les opérations de matage, habituellement effectuées sur l’aire au début de la digue.

Une solution alternative est proposée  : Ces opérations pourront être effectuées au niveau de la darse du grutage, à partir de lundi 4 février, dans le créneau horaire suivant : entre 12h00 et 14h00, sous réserve d’une hauteur d’eau suffisante et sur rendez-vous avez le Service Manutention du port.

Les professionnels qui le souhaitent auront possibilité de demander les matages au plateau nautique, sur les plages horaires habituelles, à convenir avec le Service Manutention. Nos agents sont sensibilisés aux contraintes qui sont les vôtres et répondront au mieux aux demandes et besoins ponctuels.

Nous mesurons la capacité d’adaptation dont nous devons tous faire preuve aujourd’hui : nous vous en remercions d’avance.

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Travaux"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte