English version

TRAVAUX

Article publié le 11 janvier 2011

•Travaux sur pieux : L’entreprise CARDINAUD évolue dans le secteur du bassin du Bout Blanc. Au 10 janvier il reste environ 40 pieux à rehausser, soit environ 3 semaines d’intervention sous réserve d’arrêt pour intempéries. L’entreprise LE SCAPHANDRE a commencé début janvier son intervention dans le bassin Lazaret (pontons 1 à 9) ; les pontons 1 à 3 ayant été faits. Sous réserve des intempéries il reste environ 2 semaines de travaux sur ce secteur, ensuite l’entreprise interviendra dans le bassin Marillac. Enfin les travaux de changement complet de 23 pieux, abîmés lors de la tempête Xynthia débuteront au mois de mars 2011.
•Dragage : Poursuite des opérations de dragage aux Minimes dans le bassin Marillac (pontons 34, 35, 36) et dans le havre d’échouage avec la drague automotrice Fort Boyard.
•Passerelle de l’encan : Début des travaux lundi 10 janvier pour la remise en peinture des parties inférieures de la passerelle (travaux réalisés par la Mairie de La Rochelle). Ces travaux n’auront pas d’incidence sur les manoeuvres de la passerelle.

Frédéric DEMANGEOT
Responsable Achats & Travaux

Revenir à l'AccueilVoir tous les articles "Travaux"

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte