Actualités

Challenge Bret-Clisson organisé par l’Association les Plates, l’Enfant et la Mer le samedi 25 août

publié le 16 août 2018
  • 405 Vues
  •  

    La fin de la saison estivale approche, c’est donc l’occasion pour l’association « Les Plates – l’Enfant et la Mer» d’organiser son traditionnel challenge Bret-Clisson, le samedi 25 Août prochain conviant tous les stagiaires ayant évolué au sein du club cet été.

    L’objectif de cette association consiste à faire découvrir le plan d’eau de La Rochelle et à sensibiliser petits et grands aux sports nautiques.
    C’est donc encadrés de professionnels et bénévoles, à bord d’Optimist, de Topaz Taz, de Catamaran ou encore de 420 que les plaisirs de la mer se dévoilent à eux.
    Et depuis septembre dernier, le club a la chance d’ouvrir ses portes tout au long de l’année, en plus des stages de vacances scolaires, créant ainsi 2 emplois : une cheffe de base à temps plein et un moniteur en temps partiel.
    A l’issue de ce challenge autour de 17h30, une remise des prix puis un pot de l’amitié seront organisés afin d’échanger autour d’une passion commune, la mer et la voile…
    Rendez-vous donc à 13h samedi 25 Août dans l’Anse de Port-Neuf afin de soutenir ces jeunes passionnés et passer un bon moment en toute convivialité.

    Retrouvez davantage d’informations sur les sites :
    Site : http://www.lesplates.fr
    Facebook : https://www.facebook.com/lesplates
    Instagram : https://www.instagram.com/lesplates/

     

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner