Actualités

Défi Atlantique : départ ce samedi 23 mars !

publié le 22 mars 2019
  • 623 Vues
  •  

    Départ le 23/03/19 à 18:00 UTC

     

    Cette nouvelle course, inscrite au calendrier officiel de la CLASS 40, est une transatlantique retour en équipage (minimum 2 personnes à bord) entre La Guadeloupe et La Rochelle via  l’escale à Horta aux Açores. Une belle opportunité après la Route du Rhum – Destination Guadeloupe de revenir en course !

    Les  12 équipages des CLASS 40 s’élancent ce samedi de Guadeloupe ! Une course au large « retour » avec Horta aux Açores comme arrivée d’étape, avant de rejoindre La Rochelle autour du 13 avril.

    Suivez cette course au plus près sur la page Facebook officielle de l’organisateur Grand Pavois Organisation, mais aussi sur le site de la CLASS 40.

    Pour les passionnés, VIRTUAL REGATTA vous propose cette course en ligne : déjà plus de 16 000 inscrits à l’heure où nous écrivons !


    Embarquez pour près de 2200 milles de navigation au départ de Pointe à Pitre, contournez la première bouée du parcours, puis pointez l’étrave sur Horta, cap à l’Ouest vers l’escale des Açores ou il sera temps de se préparer pour la seconde partie de la course : Le sprint final vers La Rochelle !

    Tous nos encouragements aux équipages engagés ! Bons vents à tous !

    Pour en savoir davantage :

    Organisateur :

    Grand Pavois Organisation

    Site :https://www.defi-atlantique.com/

    Téléphone :+33 (0)5 46 44 46 39

    E-mail :gpo@grand-pavois.com

    Avis de course FR :avis-de-course-defi-atlantique-2019.pdf

    Partager cette publication :