Actualités

La Mini-Transat en quête de bénévoles

publié le 28 août 2017
  • 346 Vues
  • La mini-transat fêtera ses 40 ans à La Rochelle. Dès le 20 septembre et jusqu’au 1er octobre, vous pourrez admirer dans le Bassin des Chalutiers les MINI 6.50 des  84 concurrents de l’édition 2017 : de La Rochelle au port du Marin (en Martinique), en passant par Las Palmas de Gran Canaria,  ils seront prêts à se lancer dans l’aventure de l’atlantique et déterminés à parcourir les 4 050 milles nautiques jusqu’à l’arrivée.

    Dans le village dédié à l’évènement, ouvert au public du 20 septembre au 1er octobre de 10h à 22h, des commerçants locaux proposeront leurs services et leurs produits. Au cours de ces deux semaines, différentes animations seront notamment à découvrir. Il vous sera également possible de voir au plus près trois bateaux représentatifs de l’évolution de ces quarante dernières années de Mini-transat avec un mini de 1977, un autre de 1997 et un dernier de cette année.

    Enfin, ce sera aussi l’occasion de présenter chacun des trois territoires  accueillant la Mini Transat (La Rochelle, Las Palmas de Gran Canaria et Le Marin).

    Vous souhaitez contribuer au succès de ce grand évènement ? Rencontrer et partager des moments avec les skippers ?  La Mini-Transat- La Boulangère recherche encore des bénévoles à partir du 11 septembre afin de mettre en place le village de départ, jusqu’au 3 octobre.

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Sara GOUDIAKAS (contact@mitransat.fr) en remplissant le formulaire présent sur le site internet de l’organisation.
    Retrouvez toutes les informations sur les animations du village sur http://www.minitransat.fr/le-village-mini-transat-la-rochelle/animations

    Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+
    S'abonner