Stay (for visitors & beeing under contract)

Tarifs T.T.C en euros avec T.V.A = 20% berthing price list in euros V.A.T. included (20%)

(1) Les multicoques sont tarifés à la catégorie correspondant à la longueur hors tout, le tarif étant majoré par l’application d’un coefficient de 1,5. (2) 1 journée : 1 nuit passée avec 24 h de présence maximum. (3) 1 semaine : 7 nuits. (4) 1 mois : Calculé de date à date, ce forfait n’est pas valable entre 2 périodes de tarification. Chaque facture s’arrête au dernier jour de chaque période (30/04, 30/09, 31/12).

• Les forfaits semaine ou mois ne sont pas fractionnables. • Bateaux de + de 50 mètres : + 10% par tranche de 5 mètres de la catégorie précédente. • Tarif comprenant fourniture d’eau et d’électricité (1,3 kw), service d’ordures ménagères, usage des toilettes. • 3ème nuit gratuite selon les conditions suivantes : Escale facturée à la journée / Paiement au comptant, à l’arrivée du bateau / Non cumulable après application d’un forfait semaine ou mois / Renouvelable si délai de 7 nuits entre deux nuits gratuites. • 50€ de frais de recherche et de dossier seront appliqués pour toute escale non déclarée à l’arrivée, départ sans payer ou refus de payer. • La base de tarification est la longueur hors-tout (y compris les apparaux fixes). En cas de dépassement de la largeur maximum, le tarif appliqué est celui de la catégorie correspondant à la largeur réelle du bateau. • Les redevances portuaires sont payables d’avance à l’entrée de la période de réservation ou de la déclaration d’entrée au port. Après rappel et commandement de payer, une majoration pour frais de recouvrement égale à 10 % de la somme due sera exigée. • Le forfait annuel, applicable pour toute souscription d’un contrat annuel (amarrage, monotype de sport, stockage à terre), est calculé pour l’année du 1er janvier au 31 décembre. Pour tout contrat souscrit en cours d’année, un abattement prorata temporis sera appliqué en douzième du tarif. • En cas de départ en cours d’année et quel qu’en soit le motif, un délai de préavis d’un mois plein sera appliqué. Le mois de préavis prend effet au premier jour du mois qui suit la réception du courrier ou du dépôt de la demande auprès des services du Port. La non restitution de la clé gratuite entraine une facturation au tarif en vigueur.



Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte