Actualités

Salon nautique de Düsseldorf : présents !

publié le 21 janvier 2019
  • 420 Vues
  • Avec plus de 2000 exposants de 73 pays différents, le « Boot », le salon nautique de Düsseldorf, est aujourd’hui le principal salon nautique à l’échelle mondiale.

    Pour l’instant encore délaissé par beaucoup de ports français, notre port assure, pour la quatrième année consécutive, la promotion de notre destination en partenariat avec La Rochelle-Tourisme.

    L’accueil chaleureux et très intéressé auprès des visiteurs (80% d’allemands) nous laisse entrevoir encore un fort potentiel commercial, à la fois sur les activités nautiques et pour le tourisme. Les organisateurs allemands confirment aussi le fait que le salon de Düsseldorf est aussi un salon « de voyage », où les allemands aiment préparer leurs destinations estivales.

    La promotion de notre destination, c’est aussi montrer l’importance et la qualité de la filière nautique rochelaise et toutes les opportunités offertes aux navigateurs.

    Ainsi, nous soulignons notre partenariat avec les ports espagnols de l’association « North Marinas » pour le rallye « Sail the Way » (des infos très bientôt sur notre site).

    Et nous accueillons aussi sur notre stand Nolwenn Foligné, mandatée par Grand-Pavois Organisation, assurant la promotion du « Rallye des Îles du Soleil » : une très belle aventure conviviale permettant à la flottille des participants de rejoindre la Guadeloupe (informations sur ilesdusoleil@grand-pavois.com)

    Le stand de La Rochelle, avant l’arrivée des visiteurs !

    Rencontre avec les navigateurs allemands pour le Rallye des Îles du Soleil

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner