Actualités

Salons nautiques : le port et GPO s’exportent côte à côte !

publié le 12 septembre 2018
  • 324 Vues
  • La fin de l’été rime avec le début de la saison des salons nautiques ; Ainsi, outre le Grand Pavois de La Rochelle et le Nautic de Paris (sur lesquels nous sommes présents depuis de nombreuses années), notre port s’exporte depuis 4 ans (déjà !) au Boatshow de Southampton et au « Boot » de Düsseldorf.

    La mise en lumière du port, de la ville et des grands événements nautiques ont conduit à un rapprochement avec Grand Pavois Organisation (GPO), assurant de son côté la promotion du Rallye des Îles du Soleil, un très bel événement s’inscrivant désormais dans le calendrier des rendez-vous nautiques incontournables.

    Cette année, GPO se déplace en parallèle du port de plaisance sur le stand britannique de « Which Marina? » à Southampton (du 14 au 23 septembre), afin de faire connaître ce magnifique rallye. Des objectifs convergents et des relations amicales de longue date trouvent ici un sens, une complémentarité bénéfique. La Rochelle sera très présente, donc, afin d’inciter encore plus de navigateurs britanniques à découvrir nos eaux !

    Le Rallye des Îles du Soleil  vous tente ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette traversée conviviale ?

    Profitez des dernières semaines avant la clôture des inscriptions pour envoyer votre demande de participation au rallye 2019 …Et rendez-vous sur le site du rallye !

     

    Infos pratiques sur le salon de Southampton ICI  (du 14/09 au 23/09)

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner