English version

Forfait monotypes de sport 2016

Tarifs T.T.C en euros avec T.V.A = 20% berthing price list in euros V.A.T. included (20%)

Les forfaits monotypes sont valables pour un seul et même bateau. Ces forfaits sont réservés exclusivement aux modèles éligibles et participant à des compétitions et d’un poids total inférieur à 2,5 tonnes, d’une largeur maximum correspondant aux normes routières en vigueur. Toute manoeuvre de levage en présence d’une personne à bord du bateau est interdite. Toute intervention sous un bateau dans les sangles est interdite. La dépose du bateau ne pourra se faire que sur une remorque homologuée et immatriculée. L’utilisation des grues électriques en self-service, par des usagers habilités uniquement, est autorisée 7 jours sur 7 du lever au coucher du soleil à condition que la vitesse du vent soit inférieure à 25 noeuds (50 km/h).

Le forfait annuel de stationnement inclut les prestations suivantes :

  • Utilisation de la cale de mise à l’eau
  • Réservation d’une place à terre sur le parking réservé à cet usage pour y entreposer la remorque du bateau, sauf manifestations nautiques
  • Utilisation de la grue électrique en self-service pour les personnes habilitées uniquement. Dans le cas où l’utilisateur ne serait pas habilité, l’opération de levage ne pourra être réalisée que par une autre personne habilitée ou par un agent du port moyennant le versement du « supplément marin »
  • Fourniture d’eau et d’électricité
  • Service d’ordures ménagères
  • Usage des sanitaires
    Le numéro de l’emplacement est fi xé par la Régie qui peut néanmoins changer l’aff ectation primitivement dévolue, soit au moment de la reconduction tacite, soit même au cours de la période réservée.
Revenir à la rubrique Monotypes de sport (TTC)

Contactez la Capitainerie des Minimes  capitainerie@portlarochelle.com Plan d'accès - Contact - Mentions légales  - Plan du site - Site réalisé par : La Petite Boîte