Actualités

Travaux sur la passerelle « matelot Jean Rousseau »

publié le 10 juin 2019
  • 111 Vues
  • Après détection de faiblesses sur des pièces structurelles mettant en cause le bon fonctionnement de la passerelle du matelot Jean Rousseau, au Bassin des Chalutiers, la ville de La Rochelle a commandé en urgence des travaux afin d’en garantir le bon fonctionnement.

    La nécessité d’intervenir et les contraintes d’agendas conduisent l’entreprise a réaliser ces travaux du 11 au 14 juin prochain.

    Ces travaux ne permettront pas de lever la passerelle et donc de laisser passager de bateaux.

    Toutefois des passages seront possibles de 8 à 9h le mardi 11, et si les travaux ne sont pas finis avant sur le même créneau les jeudi 13 et vendredi 14.

    Ces fortes contraintes imposent donc d’anticiper la disponibilité du ponton pro du bassin des chalutiers.

    Afin de permettre aux bateaux qui doivent sortir du bassin et aux bateaux qui doivent être mis ou sortis d’eau la semaine prochaine, le ponton pro doit être dégager le plus possible d’ici lundi soir.

     

    Nous vous invitons donc à vous rapprocher rapidement de Sophie Gilibert, maitre de port en charge de la gestion du plan d’eau (07.57.42.64.21) ou  Christian  Lemoine (06.03.54.00.57) pour organiser au mieux les mouvements de bateaux dans le bassin ou vers le port des Minimes.

     

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner