Actualités

Un nouveau concept à La Rochelle : le Boat Club de France

publié le 27 avril 2018
  • 564 Vues
  • Connaissant un succès retentissant aux États-Unis notamment, le Boat Club, concept innovant de partage dans le monde du nautisme – débarque sur nos côtes sous le nom de Boat Club de France. Un esprit « club » qui aborde d’une façon différente le plaisir de naviguer en proposant une formule à mi-chemin entre la location et l’achat.

    Etre membre du Boat Club de France c’est :

    • Avoir accès à une flotte de bateaux variés (voiliers et bateaux à moteur)
    • Naviguer sur différents plans d’eau depuis toutes les bases (Port la Forêt, La Trinité Sur Mer, Le Crouesty, Piriac Sur Mer, La Baule / Le Pouliguen, Nantes, Pornic, La Rochelle, Sainte Maxime, Cogolin et Venise)
    • Entrer dans un club
    • Avoir une possibilité de maîtriser son budget en fonction de ses envies de navigation

    Pour les entreprises ou les particuliers, les formules d’adhésion sont articulées sur le même modèle : un droit d’entrée + des cotisations mensuelles = une réserve de crédits que vous utilisez pour réserver les bateaux. Le droit d’entrée est acquis pour 5 ans et les cotisations mensuelles sont fixes.
    Vos crédits vous permettent de réserver en ligne les bateaux du Boat Club de France. En fonction de la catégorie du bateau sélectionné et de la date choisie, un barème vous indique combien de crédits vous allez consommer.

    Le Boat Club de France s’est présenté il y a quelques jours auprès des professionnels et associations du nautisme au Club House de la Société des Régates Rochelaises.
    Bruno Voisard, président fondateur du Boat Club de France, accompagné de Benjamin Colson, en charge de la base rochelaise, y ont proposé une présentation de cette nouvelle façon de naviguer à un auditoire très intéressé.

    Pour en savoir plus : http://www.boatclubdefrance.fr/

    Contact Boat Club de France :

     

     

     

     

    Bruno Voisard et Benjamin Colson, lors de la présentation du concept …

    …devant un auditoire de connaisseurs !

     

     

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner