Actualités

Une première dans les ports français : la presse numérique en accès gratuit pour les clients !

publié le 09 avril 2018
  • 277 Vues
  • Annoncée à nos clients lors de la rencontre / conférence du 3 mars dernier, une des principales nouveautés 2018 au port est le service de PRESSE NUMÉRIQUE GRATUITE pour les clients annuels ou en escale.
    La lecture de la presse demeure en effet une pratique culturelle profondément ancrée dans la société. 97,7% des Français (en âge de lire) déclarent en effet lire la presse chaque mois, tous supports confondus.

    C’est une première dans les ports français ! Nos partenaires et prestataires de la société AR2M travaillent déjà avec le groupe ACCOR (une référence !) et proposent un service de qualité ; ce sera à vous de juger !

    Ce nouveau service répond à des souhaits exprimés lors de notre dernière enquête de satisfaction auprès de nos clients visiteurs. Le choix du numérique est apparu incontournable, au vu des nouveaux usages des lecteurs, et afin de vous offrir un service toujours plus performant.
    Accessible uniquement par le portail Wi-Fi du port (et pas à partir de votre domicile !), il nécessite l’identification avec un code client : il vous sera remis sur demande à la Capitainerie des Minimes.

    Un catalogue de plus de 200 titres de la presse quotidienne (dont SUD-OUEST), de magazines français et européens, sera disponible dès le 9 avril et jusqu’au 31 octobre : 6 mois pour tester et recueillir vos avis.

    En pratique, avec vos identifants d’accès, rendez-vous à l’adresse de la plateforme : https://laroch.ar2m.media 

    Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+
    S'abonner