Actualités

Water Polo Challenge de La Rochelle : Belle réussite !

publié le 02 juillet 2018
  • 167 Vues
  • Toutes les conditions étaient réunies pour une belle journée de Water Polo, ce samedi au Bassin des Chalutiers pour le Water Polo Challenge La Rochelle : 5 équipes de compétiteurs (Melles, Hérouville, Angers, Niort et La Rochelle), un temps magnifique et une bonne centaine de personnes composant le public !

    Sur des matches de 4 x 6 mn, très spectaculaires, les équipes se sont relayées dans le Bassin des Chalutiers, aménagé pour l’occasion.

    L’organisation du club hôte, les Canards Rochelais, était parfaite ! Bravo à eux et merci pour ce spectacle pour le moins atypique dans le port !

    Un rendez-vous rendu possible aussi grâce à la qualité des eaux du port : en effet, rappelons que notre réglementation n’autorise aucun rejet dans les bassins et que des analyses régulières confirment que de telles manifestations sont possibles dans l’enceinte même du port !

    A noter toutefois : les baignades, même avec une eau propre, sont interdites dans les bassins en dehors des événements organisés et sécurisés.

    Cet article vous a intéressé ? Partager-le / Interested in this page ? Share itTweet about this on Twitter
    Twitter
    Share on Facebook
    Facebook
    Share on Google+
    Google+
    S'abonner