Actualités

Avec plus de 160 entreprises liées directement au nautisme, La Rochelle est aussi une escale technique de premier ordre sur la façade Atlantique.

Notre site Internet a pour vocation de relayer l’actualité  du nautisme local : les professionnels de la filière y tiennent une place importante ! Pour preuve, l’entreprise BOERO, sur la Zone d’Activité des Minimes, accueillait en fin de semaine dernière le Directeur Général de Boero Group, dans ses locaux.

Monsieur Massimo Bonazza est venu d’Italie avec Monsieur Valerio Silvagno, responsable des produits, se rendre compte des atouts et des performances de la succursale rochelaise. Avec son point de vente ouvert aux professionnels, permettant un échange, une qualité de conseil et une  très bonne réactivité sur les commandes, Boero La Rochelle a su  démontrer une vraie qualité de service, synonyme de performance commerciale.

Le modèle rochelais inspirera-t-il d’autres sites ? Mr Bonazza étudie la question…

Notre port se devait, comme il le fait en d’autres occasions pour d’autres entreprises, souhaiter la bienvenue à nos amis italiens et leur confirmer que le port est un partenaire naturel des professionnels du nautisme.

Alors que la filière locale de formation  est particulièrement riche pour nos jeunes (lycée Maritime et Aquacole, Lycée Professionnel de Rompsay, etc.) il est nécessaire, pensons-nous, de participer à mieux faire connaître le dynamisme de ce secteur, un des premiers porteurs d’emplois de la région.

 

 

 

 

 

 

 

Photo : MM Bonazza, Rouger (port de plaisance) et Silvagno dans les locaux de Boero La Rochelle

<span class= Cet article vous a intéressé ? Partager-le " placeholder="Keeping sharing simple..." />Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
S'abonner