Demande d’attestation de vie à bord

Modalités

Tout plaisancier souhaitant déclarer son bateau en résidence principale, ou utiliser la capitainerie ou son bateau comme adresse postale, doit au préalable faire une demande à la capitainerie.

Il pourra lui être fourni, sur demande préalable, après 3 mois au minimum de présence à bord et vérification par un agent de port, une attestation de vie à bord.

Propriétaire

Bateau

Signature

* champs obligatoires

ENVOYÉ !

Votre document a bien été envoyé au Port de Plaisance.
Un accusé de réception vient de vous être envoyé.

L’équipe du Port de Plaisance vous remercie
et traite votre demande dans les meilleurs délais.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle pour le traitement de votre demande. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant : dpo@portlarochelle.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.