Actualités

Les conditions d’accueil au port de La Rochelle

publié le 09 mai 2020
  • 355 Vues
  • capitainerie du port de La Rochelle, vue de drone

    11 mai – 1er juin : une première étape

    À compter de lundi 11 mai, nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Capitainerie, au Bureau du Vieux-Port et à la Manutention.

     

    Afin de nous conformer aux dispositions d’accueil du public et de protection de nos équipes, vous trouverez ci-dessous les modalités d’accès en vigueur jusqu’au 1er juin :

     

     

     

     

     

    Afin de vous permettre de réaliser de nombreuses démarches depuis votre domicile et dans le souhait de limiter les files d’attente, nous vous proposons de réaliser les démarches ci-dessous directement depuis notre site internet (espace « démarches en ligne »), sur un ordinateur ou un smartphone :

     

     

    Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, les démarches en lignes ci-dessus ne peuvent plus être effectuées à la capitainerie ou au bureau du Vieux-Port.

     

    Nous avons renforcé nos équipes et nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes. Face à un afflux important de sollicitation, nos délais de traitement habituels peuvent être allongés. Nous vous présentons nos excuses par avance et vous remercions de votre compréhension.

     

    Nous vous souhaitons de bonnes navigations !

    Prenez bien soin de vous…et des autres ! 

     

    Partager cette publication :